Communiqué de presse

COMMUNIQUE DE PRESSE

Mai 2016

 

 

 

SEBASTIEN LACOFFE

UN ETRE GUIDE, UNE APPROCHE HUMAINE PLEINE DE SENS

 

 

Une perception imprécise, une motivation ancrée

Dès son plus jeune âge, Sébastien Lacoffe s’est senti différent, une impression de ne pas appartenir à ce monde. Il était peut-être à bonne école car il voyait sa mère utiliser le magnétisme, l’astrologie, le coupage de feu pour venir en aide aux autres et les soulager de leurs maux.

 

Encouragé par elle et autodidacte, il s’emploie à développer ses capacités dormantes. Doté d’une sensibilité exacerbée, il apprend à les découvrir avec  patience, par voie d’introspection mais aussi par les échanges avec autrui ce qui lui apporte beaucoup de richesse et lui fait percevoir que le positif l’emporte sur le négatif dans pratiquement toutes les situations.

L’envie de soigner, de donner, était en gestation mais Sébastien Lacoffe a la sagesse de la laisser se construire sur des bases qui lui conviennent. Il avait besoin d’être prêt.

 

 

L’initiation, un parcours exaltant et rigoureux

A l’aube de la trentaine, Sébastien Lacoffe laisse exploser son envie de communiquer, de prendre à bras le corps cette mission humaine enfouie qui s’éveille.

 

Il se forme auprès de professionnels et apprend la pratique de la radiesthésie, du magnétisme, des secrets de l’énergie, le Reiki et s’intéresse à  une approche chamanique. Tout le passionne, lui parle concernant l’être, l’éveil, la relation avec la terre, la quête de soi, les ressentis à peine perceptibles….

 

 

Le Monde la découverte

Le pendule scanne le corps, les vibrations mesurent la vitalité mais aussi détectent les belles ondes  et les moins bonnes, les croyances liées aux entités qui nous entourent et peuvent également nous nuire, la foi en les cristaux du monde minéral.

En final, Sébastien Lacoffe se rend compte que ses mains sont des outils. Elles servent à canaliser l’énergie et à la redistribuer à ceux qui en ont besoin.

C’est pour lui une seconde nature qui l’habite, le conduit,  stimule son intuition et son intellect.

Toute cette découverte intérieure le conduit résolument vers le soin pour soulager, redonner de la vie lorsqu’elle s’égare, dans un souci de partage et de transmission.

 

 

La formation, un lien structurant

De plus en plus sollicité, à la suite d’invitations sur les plateaux  TV, Sébastien Lacoffe, en dehors de soins individuels, organise des formations qui abordent des thèmes aussi passionnants que :

- L’évolution – l’éveil

- La perception autre de la vie

- Comment nos capacités peuvent-elles se révéler ?  Comment les appréhender ?

……….

Généralement mensuelles et en deux jours, ces formations se déroulent en résidentiel dans n’importe quelles régions de France, à condition qu’un groupe de 6 personnes soit constitué.

Tarif à la demande.

Information

Sébastien Lacoffe

Tél. 06 64 53 79 67

E.mail. : sebastienmagnetiseur@free.fr

×